Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Réinstallation du Link impossible

Bonjour,

Je ne peux pas réinstaller mon Link, ça bloqué à l'étape 'Connexion au Cloud Somfy'. Comme si mon Link était déjà référencé. Voir screenshots joints.
Paramètres WiFi tous OK.
MAC: BU011100A3A3

Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Rémi. Pour.

Rémi
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    Les autres réponses

    Bonsoir Rémi,

    Rien n'indique que votre link est déjà référencé. En revanche, c'est indiqué que votre clé wifi est mal saisie ou que le wifi est trop éloigné.

    Rapprochez-le de la box pour voir.

    Rémi
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    Je suis à 2m de la Box

    Rémi
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    Ça a marché merci du conseil, ça m'a débloqué la situation.

    Bonjour Rémi,

    Pouvez-vous indiquer quelle était la cause réelle (puisque votre link était à 2m de la box) ?

    Rémi
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    Je ne sais pas trop malheureusement.
    Le link s'est connecté tout de suite au Wifi partagé de mon Smartphone, puis j'ai fait à nouveau la procédure de changement de réseau Wifi pour repasser sur ma box, ça n'a pas marché, alors j'ai forcé le WPA2 sur ma Bbox (au lieu de WPA/WPA2) et là ça a marché.
    Je n'en sais pas plus, merci en tout cas.

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