Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Réinstallation du Link impossible

Bonjour,

Je ne peux pas réinstaller mon Link, ça bloqué à l'étape 'Connexion au Cloud Somfy'. Comme si mon Link était déjà référencé. Voir screenshots joints.
Paramètres WiFi tous OK.
MAC: BU011100A3A3

Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Rémi. Pour.

Rémi
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    Avez-vous la possibilité d'avoir un autre wifi (partage de connexion d'un smartphone) pour tester ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Je suis à 2m de la Box

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    Ça a marché merci du conseil, ça m'a débloqué la situation.

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    Je ne sais pas trop malheureusement.
    Le link s'est connecté tout de suite au Wifi partagé de mon Smartphone, puis j'ai fait à nouveau la procédure de changement de réseau Wifi pour repasser sur ma box, ça n'a pas marché, alors j'ai forcé le WPA2 sur ma Bbox (au lieu de WPA/WPA2) et là ça a marché.
    Je n'en sais pas plus, merci en tout cas.

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