Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une alarme connectée Myfox acheté en 2016 et je constate de fréquentes fausses alertes type "Ouverture détectée..." sur plusieurs IntelliTAG soit 2 en mai...
Bonjour,
Merci pour ce retour et les informations transmises qui permettent de mieux comprendre le fonctionnement des IntelliTAG. Deux remarques toutefois :
– les intelliTAG...
Il n'y a aucune intrusion et l'alarme se déclenche sans cesse. Le message dit capot intellitag ouvert alors qu'il est bien fermé.
Faut il vous retourner le capot ?
La...
Bonsoir,
Merci pour ce retour.
J'ai plusieurs intelliTAG qui pose problème (sur des portes fenêtres très sollicitées) dont :
- Chambre Parents : "Capot ouvert" le 17/11...
Il n'y a aucune intrusion et l'alarme se déclenche sans cesse. Le message dit capot intellitag ouvert alors qu'il est bien fermé.
Faut il vous retourner le capot ?
La...
Bonjour,
Même problème que vous. Pour moi, le système de fermeture du capot est bien trop fragile voire mal conçu. J'ai déjà changé 2 intelliTAG (sous garantie dont un...