Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une alarme connectée Myfox acheté en 2016 et je constate de fréquentes fausses alertes type "Ouverture détectée..." sur plusieurs IntelliTAG soit 2 en mai...
Bonjour Jean
Vous avez la première version du système Myfox et votre matériel n'est plus sous garantie.
Maintenant quelques précisions sur l'intellitag.
Il y a 3 messages...
Bonsoir,
Comme bcp, je rencontre des problèmes avec mes intelliTAG (étant au RDC, j'en ai posé 7). Ainsi, en 3 semaines, l'un d'eux a déclenché la sirène à 3 reprises. A...