Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Claudio P.

Membre depuis le 26/06/2018

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Led rouge Tahoma depuis la Maj 19septembre2017

    Depuis la,mise à jour du 19/09/17 ma Tahoma a sa led en rouge. J’ai tenté de la rebooter (RST) commme indiqué sur le forum : toujours rouge. Changer le câble : pas mieux Ma...
    marc F.
    marc F.

    marc F.

    Niveau
    2
    781 / 2000
    points
    Claudio P.
    Claudio P.

    Claudio P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonsoir, suite à une mise à jour, mon modem sais mis en rouge et mon application me dit pas de connexion et pourtant je ne ai rien toucher. Que faire svp. Merci . Mon pin est le...
Haut de page