Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean-luc C.

Membre depuis le 26/06/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • CLAVIER PROTEXIOM défectueux ?

    Bonjour, Mon clavier alarme PROTEXIOM fonctionne de façon aléatoire depuis plusieurs jours. Soit il ne s'affiche plus rien lorsque j'appuie sur ON Soit il s'affiche...
    jean-luc C.
    jean-luc C.

    jean-luc C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    jean-luc C.
    jean-luc C.

    jean-luc C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    ok merci ! je vais attendre... J'ai vu que quelqu'un avait eu le même soucis (avec toutes les icones qui s'affichent) et on lui a dit que son clavier était HS... Dans mon cas...
  • CLAVIER PROTEXIOM défectueux ?

    Bonjour, Mon clavier alarme PROTEXIOM fonctionne de façon aléatoire depuis plusieurs jours. Soit il ne s'affiche plus rien lorsque j'appuie sur ON Soit il s'affiche...
    jean-luc C.
    jean-luc C.

    jean-luc C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    jean-luc C.
    jean-luc C.

    jean-luc C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Merci pour cette idée. J'y ai pensé également...Toutes les touches semblent normales et je suis le seul à manipuler le clavier (avec douceur).Je me demande si il n'y a pas...
Haut de page