Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon clavier alarme PROTEXIOM fonctionne de façon aléatoire depuis plusieurs jours.
Soit il ne s'affiche plus rien lorsque j'appuie sur ON
Soit il s'affiche...
ok merci ! je vais attendre...
J'ai vu que quelqu'un avait eu le même soucis (avec toutes les icones qui s'affichent) et on lui a dit que son clavier était HS...
Dans mon cas...
Bonjour,
Mon clavier alarme PROTEXIOM fonctionne de façon aléatoire depuis plusieurs jours.
Soit il ne s'affiche plus rien lorsque j'appuie sur ON
Soit il s'affiche...
Merci pour cette idée.
J'y ai pensé également...Toutes les touches semblent normales et je suis le seul à manipuler le clavier (avec douceur).Je me demande si il n'y a pas...