Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bert H.

Membre depuis le 26/06/2018

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte de mon installation sur appli

    Bonjour, j'ai une installation Somfy Protect depuis mars 2018 qui fonctionne très bien, sauf qu'elle n'est plus visible sur l'appli Android. S'agit-il d'un problème de votre...
    Bert H.
    Bert H.

    Bert H.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Bert, J'insiste, il n'y a aucune mise à jour de l'application ou Android qui puisse bloquer l'accès à votre installation. Si vous ne parvenez toujours pas à vous...
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