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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bert H.

Membre depuis le 26/06/2018

  • 1 question posée
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  • Perte de mon installation sur appli

    Bonjour, j'ai une installation Somfy Protect depuis mars 2018 qui fonctionne très bien, sauf qu'elle n'est plus visible sur l'appli Android. S'agit-il d'un problème de votre...
    Bert H.
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    Je vous les ai envoyées par retour de Mail du 20/09. Je ne peux pas vous les envoyer sur le forum car mes coordonnées personnelles y figurent et je ne tiens pas à les divulguer...
  • Perte de mon installation sur appli

    Bonjour, j'ai une installation Somfy Protect depuis mars 2018 qui fonctionne très bien, sauf qu'elle n'est plus visible sur l'appli Android. S'agit-il d'un problème de votre...
    Bert H.
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    Bonjour Jorge C. Je vous ai envoyé les captures d'écran demandées jeudi 20/09 par retour de mail, les avez vous réceptionnées ? Si non, envoyez moi un mail valide pour nouvel...
  • Perte de mon installation sur appli

    Bonjour, j'ai une installation Somfy Protect depuis mars 2018 qui fonctionne très bien, sauf qu'elle n'est plus visible sur l'appli Android. S'agit-il d'un problème de votre...
    Bert H.
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    Merci Jorge C de vous être intéressé à mon problème. Pour plus d'info, mon installation a disparu sur 2 téléphones sous android sans que nous n'ayons touché aux paramètres de...
  • Perte couvercle badge home.protect

    Bonjour, j ai acheté une alarme home protect il y a quelques mois et j ai perdu le couvercle d'un des badge. Serait il possible d'un récupérer un? D'avance merci. Deloor...
    Nathan D.
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    Bonjour, j'ai le même problème de la perte d'un capot de badge. Pouvez vous m'en faire parvenir un en remplacement. D'avance merci. Bert H
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