Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai une installation Somfy Protect depuis mars 2018 qui fonctionne très bien, sauf qu'elle n'est plus visible sur l'appli Android. S'agit-il d'un problème de votre...
Je vous les ai envoyées par retour de Mail du 20/09. Je ne peux pas vous les envoyer sur le forum car mes coordonnées personnelles y figurent et je ne tiens pas à les divulguer...
Bonjour, j'ai une installation Somfy Protect depuis mars 2018 qui fonctionne très bien, sauf qu'elle n'est plus visible sur l'appli Android. S'agit-il d'un problème de votre...
Bonjour Jorge C.
Je vous ai envoyé les captures d'écran demandées jeudi 20/09 par retour de mail, les avez vous réceptionnées ? Si non, envoyez moi un mail valide pour nouvel...
Bonjour, j'ai une installation Somfy Protect depuis mars 2018 qui fonctionne très bien, sauf qu'elle n'est plus visible sur l'appli Android. S'agit-il d'un problème de votre...
Merci Jorge C de vous être intéressé à mon problème.
Pour plus d'info, mon installation a disparu sur 2 téléphones sous android sans que nous n'ayons touché aux paramètres de...
Bonjour, j ai acheté une alarme home protect il y a quelques mois et j ai perdu le couvercle d'un des badge. Serait il possible d'un récupérer un?
D'avance merci.
Deloor...