Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Perte couvercle badge home.protect

Bonjour, j ai acheté une alarme home protect il y a quelques mois et j ai perdu le couvercle d'un des badge. Serait il possible d'un récupérer un?
D'avance merci.

Deloor Nathan

Nathan D.
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    Thomas M.
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    Bonjour Nathan,

    Afin de faire une demande d'envoi d'un capot de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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    Bonjour Nathan,

    vous allez recevoir un nouveau capot de badge d'ici quelques jours.

    Bonne journée

    Bert H.
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    Bonjour, j'ai le même problème de la perte d'un capot de badge. Pouvez vous m'en faire parvenir un en remplacement.
    D'avance merci.
    Bert H

    Thomas M.
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    Bonjour Bert,

    Afin de faire une demande d'envoi d'un capot de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée

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