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Question en attente de réponse

Perte du couvercle de badge Somfy Protect?

Bonjour,
Comme annoncé dans le titre de ma question, j'ai perdu le couvercle d'un badge de mon alarme Somfy Protect. Je précise que j'ai trois badges, 2 viennent du coffret Home Alarm et n'ont pas de vis de sécurité. Le troisième acheté en complément a quant à lui cette vis de sécurité. Je suis surpris de cette différence. Quoiqu'il en soit, j'ai donc perdu un couvercle et je souhaiterais savoir comment pouvoir en retrouver un.
Merci pour votre aide.

Jean-Pierre S.
Jean-Pierre S.

Jean-Pierre S.

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    Etienne E.
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    Bonjour. J'ai aussi 4 télécommandes d'alarme dont le couvercle du compartiment de la pile a été perdu. J'ai vu que les nouvelles télécommandes avaient une vis. donc le défaut a été constaté et corrigé. Prévoyez vous de nous envoyer de nouvelles télécommandes ? Merci

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Bonjour Jean-Pierre,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email

    Bonne soirée,

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Bonjour Etienne,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne soirée,

    stephane C.
    stephane C.

    stephane C.

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    Bonjour,

    Je viens de perdre mon 2ieme couvercle de badge : je ne peux donc plus utiliser mon alarme après 1 an d'utilisation. Pouvez m'indique la procédure pour avoir 2 couvercle ?
    Merci d'avance
    Stéphane

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Bonjour Stephane,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna B

    Franck M.
    Franck M.

    Franck M.

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    Bonjour à tous et toutes
    Je suis dans le même cas exactement que Jean Pierre. Deux capots sans vis perdus. J'ai déjà racheté un nouveau badge pour ma fille. Mais je souhaiterais pouvoir remplacer les capots perdus dss 2 autres badges livrés dans le pack initial
    Merci de m'indiquer la démarche à suivre
    Agréable journée
    Franck

    Bonjour Franck,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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