Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Perte du couvercle de badge Somfy Protect?

Bonjour,
Comme annoncé dans le titre de ma question, j'ai perdu le couvercle d'un badge de mon alarme Somfy Protect. Je précise que j'ai trois badges, 2 viennent du coffret Home Alarm et n'ont pas de vis de sécurité. Le troisième acheté en complément a quant à lui cette vis de sécurité. Je suis surpris de cette différence. Quoiqu'il en soit, j'ai donc perdu un couvercle et je souhaiterais savoir comment pouvoir en retrouver un.
Merci pour votre aide.

Jean-Pierre S.
Jean-Pierre S.

Jean-Pierre S.

Niveau
0
20 / 100
points
Code postal:
74140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
512 A chemin des Bougeries
Ville:
VEIGY FONCENEX
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à vous,


    Dans le cadre de la garantie qui est de 5 ans à partir de 2020 nous pouvons effectuer un retour SAV de vos badges pour que vous puissiez bénéficier des nouveaux badges à vis.


    Si vous n'êtes plus sous garantie, veuillez commander les badges directement sur notre boutique :Badge de désactivation mains libres pour Home Alarm, One et One+


    Bonne journée, 

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Etienne E.
    Etienne E.

    Etienne E.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    59700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme XL protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour. J'ai aussi 4 télécommandes d'alarme dont le couvercle du compartiment de la pile a été perdu. J'ai vu que les nouvelles télécommandes avaient une vis. donc le défaut a été constaté et corrigé. Prévoyez vous de nous envoyer de nouvelles télécommandes ? Merci

    Bonjour Jean-Pierre,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email

    Bonne soirée,

    Bonjour Etienne,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne soirée,

    stephane C.
    stephane C.

    stephane C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    17220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    SOMFY ONE+
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 rue des Merles
    Ville:
    SAINT ROGATIEN
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je viens de perdre mon 2ieme couvercle de badge : je ne peux donc plus utiliser mon alarme après 1 an d'utilisation. Pouvez m'indique la procédure pour avoir 2 couvercle ?
    Merci d'avance
    Stéphane

    Bonjour Stephane,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna B

    Franck M.
    Franck M.

    Franck M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    84700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    489 chemin du badaffier
    Ville:
    Sorgues
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    ingénieur geotechnicien

    Bonjour à tous et toutes
    Je suis dans le même cas exactement que Jean Pierre. Deux capots sans vis perdus. J'ai déjà racheté un nouveau badge pour ma fille. Mais je souhaiterais pouvoir remplacer les capots perdus dss 2 autres badges livrés dans le pack initial
    Merci de m'indiquer la démarche à suivre
    Agréable journée
    Franck

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Franck,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    JULIEN C.
    JULIEN C.

    JULIEN C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    18000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    17 AVENUE DU MARECHAL LYAUTEY
    Ville:
    BOURGES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour. Je suis aussi dans la même situation : couvercle de badge Home Alarm perdu (avec la pile par la même occasion). Comment faire pour remplacer ce couvercle ? Y a-t-il une astuce pour éviter de le perdre (autre que scotcher le couvercle ou mettre une cale en papier sous le couvercle) ?
    Merci.

    Bonjour Julien,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Damien H.
    Damien H.

    Damien H.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    69380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Suite à l’acquisition d’une Home Alarme au mois de février, nous rencontrons aussi un problème avec les badges .
    Nous avons deux badges et le capot arrière est déjà tombé plusieurs fois, nous avons peur de les perdre. Avez-vous une solution ?
    Merci pour votre retour.
    Cordialement

    Bonjour Damien,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Jean-Pierre C.
    Jean-Pierre C.

    Jean-Pierre C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    59267
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    17 Voie d'Hermenne
    Ville:
    PROVILLE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    nous aussi nous avons un soucis sur nos badges
    encore deux de perdus chez nous...
    ça devient pénible
    quelle est la démarche?

    Bonjour Jean-Pierre,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Olivier C.
    Olivier C.

    Olivier C.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    je perds sans arrêt le couvercle de mes badges.
    Est-il possible de procéder à un échange svp?

    Xavier B.
    Xavier B.

    Xavier B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    62280
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    14bis rue jean jaures
    Ville:
    Saint martin boulogne
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous.
    Je suis dans le même cas exactement que Jean Pierre. J'ai aussi 4 télécommandes d'alarme dont le couvercle du compartiment de la pile a été perdu. J'ai vu que les nouvelles télécommandes avaient une vis. donc le défaut a été constaté et corrigé. Pouvez-vous m’envoyer la procédure pour obtenir les nouvelles télécommandes avec les capots avec vis?
    D’avance Merci
    Xavier

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Xavier,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Gaëlle R.
    Gaëlle R.

    Gaëlle R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai perdu le couvercle de mon badge. Auriez vous la gentillesse de m'en faire parvenir un de remplacement? Je vous remercie par avance et vous souhaite une agréable journée.

    Gaëlle R.
    Gaëlle R.

    Gaëlle R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai perdu le couvercle arrière mon badge. Serait il possible d'en obtenir un de replacement?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gaëlle,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Daniel C.

    Daniel C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    57100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10 rue Claude Weisbuch
    Ville:
    Thionville
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai également perdu le couvercle du badge de mon alarme Somfy One+.
    Est-il possible d'en avoir un nouveau ?

    Cordialement,
    Daniel

    Louis R.
    Louis R.

    Louis R.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je possède deux badge dont un ou je viens de perdre le couvercle, le deuxième est toujours présent mais ne cesse de s’ouvrir de plus en plus facilement avec pile et couvercle qui tombent, est il possible de se procurer des nouveau couvercle?
    Par avance merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Louis,


    Dans le cadre de la garantie qui est de 5 ans à partir de 2020 et de 2 ans avant, nous pouvons effectuer un retour SAV de vos badges pour que vous puissiez bénéficier des nouveaux badges à vis.


    Si vous n'êtes plus sous garantie, veuillez commander les badges directement sur notre boutique : Badge de désactivation mains libres pour Home Alarm, One et One+


    Bonne journée,

    Louis R.
    Louis R.

    Louis R.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour merci Maud pour votre réponse, j’ai commandé mon matériel mi décembre 2019, est il possible de bénéficier de la garantie

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Louis,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page