Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de l'application SOMFY PROTECT sur IOS, la ligne pile n'apparait plus pour les équipements BADGE.
Est-ce volontaire ?
On ne peut plus savoir si la pile est encore bonne.
Est ce que cela est du à toutes les réclamations concernant le problème de consommation trop rapide des piles du badge ?
L'application va-t-elle être corrigé dans la prochaine mise à jour ?
Merci à l'avance pour votre réponse.
Cordialement.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Claude
Bien vue. Je n'avais pas remarqué la disparition aussi sur Android.
C'est dommage, c'était la seule jauge qui fonctionnait correctement dans tous les accessoires. Toutes les autres sont erronées.
Bonjour,
Mon alarme (home alarm advanced) a été commandée et installée en janvier 2023.
Depuis l'origine, les 2 badges sont défectueux, j'ai été obligé de les bricoler suivant vos indication (ajout d'une petite cale sur la pile, ce qui fait que le couvercle ressort légèrement).
A l'époque, vous annonciez qu'une solution de remplacement était à l'étude.
Aujourd'hui, le couvercle d'un des badges s'est fendu !
Je souhaite que ces 2 badges soient remplacés dans le cadre de la garantie.
Merci par avance,
Roland,
Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour Claude,
j’ai exactement le même problème sur mes 2 badges depuis la mise à jour de l’application le 9 Novembre 2023.
Il n’y a personne pour résoudre ce problème de bug….bizarre
Cdt
Bonjour, moi aussi je rencontre le même problème avec mes trois badges , impossible de savoir où en est le niveau de la pile. Est-ce qu’une solution va être trouvée rapidement ?
Cordialement
Bonjour Sylviane,
Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
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