Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Couvercle Badge Somfy Protect.

Bonjour,

Comme beaucoup, j'ai moi perdu un couvercle de badge.
Merci de m'indiquer la procédure pour en obtenir un autre svp
Merci d'avance

Bien cordialement.

Thibaut

Thibaut G.
Thibaut G.

Thibaut G.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nathalie L.
    Nathalie L.

    Nathalie L.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour
    Tout comme vous et comme beaucoup de personnes sur les 4 badges achetés nous avons perdu 3 couvercles avec les piles bien entendu ceux ci ne tenant pas correctement au boîtier
    Merci par avance de bien vouloir m’indiquer quelles sont les démarches à suivre afin de pouvoir les changer sous garantie
    Cordialement
    Nathalie

    Haut de page