Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Couvercle Badge Somfy Protect.

Bonjour,

Comme beaucoup, j'ai moi perdu un couvercle de badge.
Merci de m'indiquer la procédure pour en obtenir un autre svp
Merci d'avance

Bien cordialement.

Thibaut

Thibaut G.
Thibaut G.

Thibaut G.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thibaut,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.


    Bonne journée,

    Nathalie L.
    Nathalie L.

    Nathalie L.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour
    Tout comme vous et comme beaucoup de personnes sur les 4 badges achetés nous avons perdu 3 couvercles avec les piles bien entendu ceux ci ne tenant pas correctement au boîtier
    Merci par avance de bien vouloir m’indiquer quelles sont les démarches à suivre afin de pouvoir les changer sous garantie
    Cordialement
    Nathalie

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nathalie,


    La garantie avant 2020 est de 2 ans, après 2020 c'est 5 ans.


    Si vous êtes hors garanties je vous invite à aller sur notre site internet : Badge télécommande pour gammes Home Alarm et One+



    Bonne journée,

    Haut de page