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Bonjour,
Comme annoncé dans le titre de ma question, j'ai perdu le couvercle d'un badge de mon alarme Somfy Protect. Je précise que j'ai trois badges, 2 viennent du coffret Home Alarm et n'ont pas de vis de sécurité. Le troisième acheté en complément a quant à lui cette vis de sécurité. Je suis surpris de cette différence. Quoiqu'il en soit, j'ai donc perdu un couvercle et je souhaiterais savoir comment pouvoir en retrouver un.
Merci pour votre aide.
Bonjour à vous,
Dans le cadre de la garantie qui est de 5 ans à partir de 2020 nous pouvons effectuer un retour SAV de vos badges pour que vous puissiez bénéficier des nouveaux badges à vis.
Si vous n'êtes plus sous garantie, veuillez commander les badges directement sur notre boutique :Badge de désactivation mains libres pour Home Alarm, One et One+
Bonne journée,
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Bonjour. J'ai aussi 4 télécommandes d'alarme dont le couvercle du compartiment de la pile a été perdu. J'ai vu que les nouvelles télécommandes avaient une vis. donc le défaut a été constaté et corrigé. Prévoyez vous de nous envoyer de nouvelles télécommandes ? Merci
Bonjour Jean-Pierre,
Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email
Bonne soirée,
Bonjour Etienne,
Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne soirée,
Bonjour,
Je viens de perdre mon 2ieme couvercle de badge : je ne peux donc plus utiliser mon alarme après 1 an d'utilisation. Pouvez m'indique la procédure pour avoir 2 couvercle ?
Merci d'avance
Stéphane
Bonjour Stephane,
Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Anna B
Bonjour à tous et toutes
Je suis dans le même cas exactement que Jean Pierre. Deux capots sans vis perdus. J'ai déjà racheté un nouveau badge pour ma fille. Mais je souhaiterais pouvoir remplacer les capots perdus dss 2 autres badges livrés dans le pack initial
Merci de m'indiquer la démarche à suivre
Agréable journée
Franck
Bonjour Franck,
Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour. Je suis aussi dans la même situation : couvercle de badge Home Alarm perdu (avec la pile par la même occasion). Comment faire pour remplacer ce couvercle ? Y a-t-il une astuce pour éviter de le perdre (autre que scotcher le couvercle ou mettre une cale en papier sous le couvercle) ?
Merci.
Bonjour Julien,
Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour,
Suite à l’acquisition d’une Home Alarme au mois de février, nous rencontrons aussi un problème avec les badges .
Nous avons deux badges et le capot arrière est déjà tombé plusieurs fois, nous avons peur de les perdre. Avez-vous une solution ?
Merci pour votre retour.
Cordialement
Bonjour Damien,
Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
bonjour
nous aussi nous avons un soucis sur nos badges
encore deux de perdus chez nous...
ça devient pénible
quelle est la démarche?
Bonjour Jean-Pierre,
Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour,
je perds sans arrêt le couvercle de mes badges.
Est-il possible de procéder à un échange svp?
Bonjour à tous.
Je suis dans le même cas exactement que Jean Pierre. J'ai aussi 4 télécommandes d'alarme dont le couvercle du compartiment de la pile a été perdu. J'ai vu que les nouvelles télécommandes avaient une vis. donc le défaut a été constaté et corrigé. Pouvez-vous m’envoyer la procédure pour obtenir les nouvelles télécommandes avec les capots avec vis?
D’avance Merci
Xavier
Bonjour Xavier,
Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai perdu le couvercle de mon badge. Auriez vous la gentillesse de m'en faire parvenir un de remplacement? Je vous remercie par avance et vous souhaite une agréable journée.
Bonjour, j'ai perdu le couvercle arrière mon badge. Serait il possible d'en obtenir un de replacement?
Bonjour Gaëlle,
Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai également perdu le couvercle du badge de mon alarme Somfy One+.
Est-il possible d'en avoir un nouveau ?
Cordialement,
Daniel
Bonjour,
Je possède deux badge dont un ou je viens de perdre le couvercle, le deuxième est toujours présent mais ne cesse de s’ouvrir de plus en plus facilement avec pile et couvercle qui tombent, est il possible de se procurer des nouveau couvercle?
Par avance merci
Bonjour Louis,
Dans le cadre de la garantie qui est de 5 ans à partir de 2020 et de 2 ans avant, nous pouvons effectuer un retour SAV de vos badges pour que vous puissiez bénéficier des nouveaux badges à vis.
Si vous n'êtes plus sous garantie, veuillez commander les badges directement sur notre boutique : Badge de désactivation mains libres pour Home Alarm, One et One+
Bonne journée,
Bonjour merci Maud pour votre réponse, j’ai commandé mon matériel mi décembre 2019, est il possible de bénéficier de la garantie
Louis,
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
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