Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Perte du couvercle de badge Somfy Protect?

Bonjour,
Comme annoncé dans le titre de ma question, j'ai perdu le couvercle d'un badge de mon alarme Somfy Protect. Je précise que j'ai trois badges, 2 viennent du coffret Home Alarm et n'ont pas de vis de sécurité. Le troisième acheté en complément a quant à lui cette vis de sécurité. Je suis surpris de cette différence. Quoiqu'il en soit, j'ai donc perdu un couvercle et je souhaiterais savoir comment pouvoir en retrouver un.
Merci pour votre aide.

Jean-Pierre S.
Jean-Pierre S.

Jean-Pierre S.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à vous,


    Dans le cadre de la garantie qui est de 5 ans à partir de 2020 nous pouvons effectuer un retour SAV de vos badges pour que vous puissiez bénéficier des nouveaux badges à vis.


    Si vous n'êtes plus sous garantie, veuillez commander les badges directement sur notre boutique :Badge de désactivation mains libres pour Home Alarm, One et One+


    Bonne journée, 

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Etienne E.
    Etienne E.

    Etienne E.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour. J'ai aussi 4 télécommandes d'alarme dont le couvercle du compartiment de la pile a été perdu. J'ai vu que les nouvelles télécommandes avaient une vis. donc le défaut a été constaté et corrigé. Prévoyez vous de nous envoyer de nouvelles télécommandes ? Merci

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email

    Bonne soirée,

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Etienne,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne soirée,

    stephane C.
    stephane C.

    stephane C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens de perdre mon 2ieme couvercle de badge : je ne peux donc plus utiliser mon alarme après 1 an d'utilisation. Pouvez m'indique la procédure pour avoir 2 couvercle ?
    Merci d'avance
    Stéphane

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stephane,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna B

    Franck M.
    Franck M.

    Franck M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour à tous et toutes
    Je suis dans le même cas exactement que Jean Pierre. Deux capots sans vis perdus. J'ai déjà racheté un nouveau badge pour ma fille. Mais je souhaiterais pouvoir remplacer les capots perdus dss 2 autres badges livrés dans le pack initial
    Merci de m'indiquer la démarche à suivre
    Agréable journée
    Franck

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    JULIEN C.
    JULIEN C.

    JULIEN C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour. Je suis aussi dans la même situation : couvercle de badge Home Alarm perdu (avec la pile par la même occasion). Comment faire pour remplacer ce couvercle ? Y a-t-il une astuce pour éviter de le perdre (autre que scotcher le couvercle ou mettre une cale en papier sous le couvercle) ?
    Merci.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Damien H.
    Damien H.

    Damien H.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Suite à l’acquisition d’une Home Alarme au mois de février, nous rencontrons aussi un problème avec les badges .
    Nous avons deux badges et le capot arrière est déjà tombé plusieurs fois, nous avons peur de les perdre. Avez-vous une solution ?
    Merci pour votre retour.
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Damien,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Jean-Pierre C.
    Jean-Pierre C.

    Jean-Pierre C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    bonjour
    nous aussi nous avons un soucis sur nos badges
    encore deux de perdus chez nous...
    ça devient pénible
    quelle est la démarche?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Olivier C.
    Olivier C.

    Olivier C.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour,
    je perds sans arrêt le couvercle de mes badges.
    Est-il possible de procéder à un échange svp?

    Xavier B.
    Xavier B.

    Xavier B.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour à tous.
    Je suis dans le même cas exactement que Jean Pierre. J'ai aussi 4 télécommandes d'alarme dont le couvercle du compartiment de la pile a été perdu. J'ai vu que les nouvelles télécommandes avaient une vis. donc le défaut a été constaté et corrigé. Pouvez-vous m’envoyer la procédure pour obtenir les nouvelles télécommandes avec les capots avec vis?
    D’avance Merci
    Xavier

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Gaëlle R.
    Gaëlle R.

    Gaëlle R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, j'ai perdu le couvercle de mon badge. Auriez vous la gentillesse de m'en faire parvenir un de remplacement? Je vous remercie par avance et vous souhaite une agréable journée.

    Gaëlle R.
    Gaëlle R.

    Gaëlle R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, j'ai perdu le couvercle arrière mon badge. Serait il possible d'en obtenir un de replacement?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gaëlle,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Daniel C.
    Daniel C.

    Daniel C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai également perdu le couvercle du badge de mon alarme Somfy One+.
    Est-il possible d'en avoir un nouveau ?

    Cordialement,
    Daniel

    Louis R.
    Louis R.

    Louis R.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points

    Bonjour,

    Je possède deux badge dont un ou je viens de perdre le couvercle, le deuxième est toujours présent mais ne cesse de s’ouvrir de plus en plus facilement avec pile et couvercle qui tombent, est il possible de se procurer des nouveau couvercle?
    Par avance merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Louis,


    Dans le cadre de la garantie qui est de 5 ans à partir de 2020 et de 2 ans avant, nous pouvons effectuer un retour SAV de vos badges pour que vous puissiez bénéficier des nouveaux badges à vis.


    Si vous n'êtes plus sous garantie, veuillez commander les badges directement sur notre boutique : Badge de désactivation mains libres pour Home Alarm, One et One+


    Bonne journée,

    Louis R.
    Louis R.

    Louis R.

    Niveau
    1
    146 / 750
    points

    Bonjour merci Maud pour votre réponse, j’ai commandé mon matériel mi décembre 2019, est il possible de bénéficier de la garantie

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Louis,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page