Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Couvercle pile badge Somfy

Bonjour,

J’ai perdu le couvercle à pile de mon badge Somfy protect acheté en 2019. Ce dernier ne tenait pas en place.
J’ai cru comprendre que le SAV avait une durée de 5 ans. De plus il existe un nouveau modèle de badge à vis.

Pouvez vous m’indiquer la procédure à suivre pour faire jouer la garantie?

Merci,

Victor G.
Victor G.

Victor G.

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    Réponses

    Stéphane D.
    Stéphane D.

    Stéphane D.

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    Bonjour.
    Je me permet de poster sur votre message car je rencontre le même problème avec un de mes badges. Après changement de pile, calage des languettes, le problème n'est pas résolu. J'ai vu sur le forum que c'était un problème possible chez Somfy qui reconnaît la défaillance. Est-il possible de procéder à son remplacement ? Merci pour votre réponse. Cordialement.

    Romain L.
    Romain L.

    Romain L.

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    Bonjour,

    J'ai pour ma part un badge à vis qui présentait des soucis de connectivité avec la pile (problème signalé dans d'autres sujets). J'ai du coup appliqué les petites modifications demandées à savoir déformer légèrement les pattes de connexion de la pile et mettre une cale contre le couvercle du badge. J'ai mis une rondelle en plastique de 0.8mm.

    Aujourd'hui j'ai le couvercle d'un de mes badge qui s'est cassé au niveau des pattes de verrouillage.

    Quelle est la procédure pour avoir un nouveau couvercle (ou badge fonctionnant sans avoir a faire de modifications) en SAV ?

    Merci.

    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour Romain,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour Victor,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Stéphanie P.
    Stéphanie P.

    Stéphanie P.

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    Bonjour,
    Je voudrais savoir comment faire marcher la garantie pour un badge que j'ai eu via ilo by somfy en octobre 2022. Il est défectueux. (Il clignote tout le temps, pile changée, tiré la languette et rien ni fait. Je ne peux ni activer ni désactiver l'alarme etc.)
    Pouvez vous m'indiquer la procédure ?
    Dans l’attente de votre retour
    Cordialement

    Bonjour Stéphanie,

    Le problème de piles sur les badges est un problème qui a été identifié par notre service développement et sur lequel nous travaillons activement afin d'être en mesure de vous apporter une solution durable. Cette solution passant par la refonte ergonomique du badge, elle ne sera disponible que dans plusieurs mois, bien que nous n'ayons encore aucune visibilité sur le sujet.

    Aussi aujourd'hui nous pouvons effectuer un SAV de vos badges, cependant il y a une chance pour que ceux-ci présentent le même défaut à court terme.
    Autrement vous pouvez tenter si vous êtes à l'aise sur le sujet, de positionner des cales (par exemple en caoutchouc) d'une épaisseur d'un millimètre derrière chaque languettes (celle du fond et la languette double sur le côté) afin de maintenir celles-ci, ce qui aura pour effet d'empêcher tout jeux anormaux de la pile et du coup limitera les faux contacts par la même occasion.

    Bonne journée,

    Stéphanie P.
    Stéphanie P.

    Stéphanie P.

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    Bonjour,

    Merci pour votre retour.
    Je souhaite une prise en charge en SAV.
    Merci de m'indiquer la procédure

    Dans l’attente de votre retour

    Bien cordialement

    Cyrille G.
    Cyrille G.

    Cyrille G.

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    Bonjour Maud F,

    Je rencontre exactement les mêmes problèmes avec mes deux badges achetés en 2019...

    Peut-on également ouvrir un SAV pour moi s'il vous plait ?

    Merci d'avance pour votre réponse

    Bonne journée

    Cyrille

    Bonjour Cyrille,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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