Cette question a été résolue
Bonjour, j ai acheté une alarme home protect il y a quelques mois et j ai perdu le couvercle d'un des badge. Serait il possible d'un récupérer un?
D'avance merci.
Deloor Nathan
Bonjour Nathan,
Afin de faire une demande d'envoi d'un capot de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonsoir Nathan,
Merci de patienter, un ou une Yellow's va prendre contact avec vous.
Merci
Bonjour Nathan,
vous allez recevoir un nouveau capot de badge d'ici quelques jours.
Bonne journée
Bonjour, j'ai le même problème de la perte d'un capot de badge. Pouvez vous m'en faire parvenir un en remplacement.
D'avance merci.
Bert H
Bonjour Bert,
Afin de faire une demande d'envoi d'un capot de badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question