Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte du couvercle badge activation alarme HOME

Bonjour, j'ai perdu le couvercle du badge d'activation de mon alarme HOME avec la pile, comment remplacer ce couvercle? merci,
Cordialement, Robert

Merci,

Robert C.
Robert C.

Robert C.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Robert,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Tarak E.
    Tarak E.

    Tarak E.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points

    Bonjour,
    Je me permets de vous contacter car j’ai également des problèmes avec mes badges SOMFY ALARME.. j’en ai acheté des supplémentaires et j’ai vu qu’il y a un système de vis maintenant pour maintenir le capot arrière.
    Sur mes badges de départ, je ne cesse de perdre les piles et le clapet car il ne tient pas en place … du coup j’ai des soucis de déclenchement d’alarme intempestif car le temps de tout ramasser et replacer, l’alarme se met en route … serait-il possible de les remplacer ??
    merci pour votre aide !

    Yann B.
    Yann B.

    Yann B.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour,
    Egalement perdu un couvercle d'un badge Somfy Alarme Home (achat en 2018).
    Quelles solutions ? Merci.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à vous,

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page