Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

perte du couvercle badge activation alarme HOME

Bonjour, j'ai perdu le couvercle du badge d'activation de mon alarme HOME avec la pile, comment remplacer ce couvercle? merci,
Cordialement, Robert

Merci,

Robert C.
Robert C.

Robert C.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
83910
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
HOME ALARM INTÉGRAL
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
156 rue des pivoines, Les Hermentaires
Ville:
POURRIERES
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Robert,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page