Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte du couvercle badge activation alarme HOME

Bonjour, j'ai perdu le couvercle du badge d'activation de mon alarme HOME avec la pile, comment remplacer ce couvercle? merci,
Cordialement, Robert

Merci,

Robert C.
Robert C.

Robert C.

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    Réponses

    Bonjour Robert,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux.
    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Tarak E.
    Tarak E.

    Tarak E.

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    Bonjour,
    Je me permets de vous contacter car j’ai également des problèmes avec mes badges SOMFY ALARME.. j’en ai acheté des supplémentaires et j’ai vu qu’il y a un système de vis maintenant pour maintenir le capot arrière.
    Sur mes badges de départ, je ne cesse de perdre les piles et le clapet car il ne tient pas en place … du coup j’ai des soucis de déclenchement d’alarme intempestif car le temps de tout ramasser et replacer, l’alarme se met en route … serait-il possible de les remplacer ??
    merci pour votre aide !

    Yann B.
    Yann B.

    Yann B.

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    Bonjour,
    Egalement perdu un couvercle d'un badge Somfy Alarme Home (achat en 2018).
    Quelles solutions ? Merci.

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