Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pouvez vous me renvoyer un couvercle ?

Bonjour,

Depuis l'achat mes couvercles de badges ne tiennaient pas. J'en ai perdu 2. Pouvez vous m'en renvoyer ?

Merci,

Thibaut M.
Thibaut M.

Thibaut M.

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    Réponses

    Bonsoir Thibaut
    En attendant qu'un Yello vous envoie de nouveaux couvercles.

    Pour que le couvercle tienne parfaitement il faut mettre l'encoche en bas du badge et non en haut.
    La pièce métallique qui sert a accrocher le badge au clé, tire vers le haut du fait du poids du badge et donc libère le capot. A l'inverse ce mouvement accentue le verrouillage du bas.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Thibaut,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Gilles B.
    Gilles B.

    Gilles B.

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    Bonjour.

    Je suis l'heureux propriétaire d'un système Home Alarm mais comme tout le monde je rencontre des problèmes avec mon badge qui clignote régulièrement. J'ai tenté de le faire taire en insérant une petite bandelette de papier pliée en 4 entre la pile et le couvercle (modèle à verrouillage à vis). Mais ça n'a pas suffît à arrêter le symptôme (cale trop mince) et de plus le couvercle s'est fissuré par l'extérieur. Ayant acquis mon système en novembre 2022 et l'ayant déployé il y a un peu plus d'un an il doit encore être sous garantie. Merci de m'informer de la marche à suivre pour obtenir un nouveau couvercle ou badge ?

    Cordialement.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Gilles B.
    Gilles B.

    Gilles B.

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    Merci pour la prise en compte de ma requête.

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