skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Romain
Membre depuis le 29/06/2018
1
question posée
1
réponse
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
L'équipement semble hors de portée radio
Bonjour Je constate ce soir qu'un de mes volets roulants ne peut plus descendre, que ce soit par la commande manuelle ou par l'application Tahoma. J'ai ce fameux message...
Romain
Romain
Niveau
0
11
/ 100
points
Consultations
consultée 872 fois
Nombre de réponses
5
réponses
Thème
Volet
Nom de l'auteur
Romain
Date
29 juin 2018
il y a presque 6 ans
question
q
Participer au fil de discussion
Romain
Romain
Niveau
0
11
/ 100
points
Merci! Mais ce matin cela fonctionne bien à nouveau, comme par magie. J'avoue que je suis un peu perdu :) J'espère que ça ne va pas se reproduire.
Nom de l'auteur
Romain
Date
29 juin 2018
il y a presque 6 ans
réponse
r
Romain
Romain
Niveau
0
11
/ 100
points
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page