Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Romain

Membre depuis le 29/06/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • L'équipement semble hors de portée radio

    Bonjour Je constate ce soir qu'un de mes volets roulants ne peut plus descendre, que ce soit par la commande manuelle ou par l'application Tahoma. J'ai ce fameux message...
    Romain
    Romain

    Romain

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Romain
    Romain

    Romain

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Merci! Mais ce matin cela fonctionne bien à nouveau, comme par magie. J'avoue que je suis un peu perdu :) J'espère que ça ne va pas se reproduire.
Haut de page