Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Romain

Membre depuis le 29/06/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • L'équipement semble hors de portée radio

    Bonjour Je constate ce soir qu'un de mes volets roulants ne peut plus descendre, que ce soit par la commande manuelle ou par l'application Tahoma. J'ai ce fameux message...
    Romain
    Romain

    Romain

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    bonjour, Ca peut s'expliquer par des environnements pollués en saletés électromagnétiques; parfois bouger la tahoma de 10 ou 20 cm suffit à régler le...
Haut de page