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Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

L'équipement semble hors de portée radio

Bonjour
Je constate ce soir qu'un de mes volets roulants ne peut plus descendre, que ce soit par la commande manuelle ou par l'application Tahoma.
J'ai ce fameux message d'erreur sur l'application : l'équipement semble hors de portée radio etc.
J'ai déjà effectué le reset de ma box Tahoma, mais ça n'a rien changé. Je suis donc dans l'impasse.
Merci de m'aider
Romain.

Romain
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    Bonjour,
    Si le VR ne se pilote plus par sa TC ce n'est pas Tahoma la cause.
    Il va falloir dans un 1er temps faire une RAZ.
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Romain
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    Merci! Mais ce matin cela fonctionne bien à nouveau, comme par magie. J'avoue que je suis un peu perdu :)
    J'espère que ça ne va pas se reproduire.

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    tenez-nous informés si ca venait à se reproduire.

    Laurent R.
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    Cela vient de se produire chez moi... hors portée radio depuis hier...Et aujourd'hui, tout est revenu. Mystère...

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    bonjour,
    Ca peut s'expliquer par des environnements pollués en saletés électromagnétiques;
    parfois bouger la tahoma de 10 ou 20 cm suffit à régler le pb.

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