Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

L'équipement semble hors de portée radio

Bonjour
Je constate ce soir qu'un de mes volets roulants ne peut plus descendre, que ce soit par la commande manuelle ou par l'application Tahoma.
J'ai ce fameux message d'erreur sur l'application : l'équipement semble hors de portée radio etc.
J'ai déjà effectué le reset de ma box Tahoma, mais ça n'a rien changé. Je suis donc dans l'impasse.
Merci de m'aider
Romain.

Romain
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    Bonjour,
    Si le VR ne se pilote plus par sa TC ce n'est pas Tahoma la cause.
    Il va falloir dans un 1er temps faire une RAZ.
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Romain
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    Merci! Mais ce matin cela fonctionne bien à nouveau, comme par magie. J'avoue que je suis un peu perdu :)
    J'espère que ça ne va pas se reproduire.

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    tenez-nous informés si ca venait à se reproduire.

    Laurent R.
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    Cela vient de se produire chez moi... hors portée radio depuis hier...Et aujourd'hui, tout est revenu. Mystère...

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    bonjour,
    Ca peut s'expliquer par des environnements pollués en saletés électromagnétiques;
    parfois bouger la tahoma de 10 ou 20 cm suffit à régler le pb.

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