Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

L'équipement semble hors de portée radio

Bonjour
Je constate ce soir qu'un de mes volets roulants ne peut plus descendre, que ce soit par la commande manuelle ou par l'application Tahoma.
J'ai ce fameux message d'erreur sur l'application : l'équipement semble hors de portée radio etc.
J'ai déjà effectué le reset de ma box Tahoma, mais ça n'a rien changé. Je suis donc dans l'impasse.
Merci de m'aider
Romain.

Romain
Romain

Romain

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si le VR ne se pilote plus par sa TC ce n'est pas Tahoma la cause.
    Il va falloir dans un 1er temps faire une RAZ.
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Romain
    Romain

    Romain

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci! Mais ce matin cela fonctionne bien à nouveau, comme par magie. J'avoue que je suis un peu perdu :)
    J'espère que ça ne va pas se reproduire.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    tenez-nous informés si ca venait à se reproduire.

    Laurent R.
    Laurent R.

    Laurent R.

    Niveau
    1
    229 / 750
    points

    Cela vient de se produire chez moi... hors portée radio depuis hier...Et aujourd'hui, tout est revenu. Mystère...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,
    Ca peut s'expliquer par des environnements pollués en saletés électromagnétiques;
    parfois bouger la tahoma de 10 ou 20 cm suffit à régler le pb.

    Haut de page