Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David D.

Membre depuis le 29/06/2018

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur Elixo sur H0

    Bonjour, Mon moteur Elixo 500 3S IO reste bloqué sur la position H0, que dois-je faire ? Vous en remerciant par avance.
    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, J’ai fait le test avec une batterie et le moteur fonctionne dans les deux sens. Par conséquent, ce n’est pas un problème mécanique mais bien un problème électronique...
  • Moteur Elixo sur H0

    Bonjour, Mon moteur Elixo 500 3S IO reste bloqué sur la position H0, que dois-je faire ? Vous en remerciant par avance.
    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    C'est une installation qui a 3 ans.
  • Moteur Elixo sur H0

    Bonjour, Mon moteur Elixo 500 3S IO reste bloqué sur la position H0, que dois-je faire ? Vous en remerciant par avance.
    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, C'est ce que j'ai fait. Le processus d'auto apprentissage s'exécute C1/C2/C3/C4 mais le portail ne se déplace pas. A chaque changement de cycle le moteur donne une...
Haut de page