Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David D.

Membre depuis le 29/06/2018

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur Elixo sur H0

    Bonjour, Mon moteur Elixo 500 3S IO reste bloqué sur la position H0, que dois-je faire ? Vous en remerciant par avance.
    David D.
    David D.

    David D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Voir ici pour une intervention à domicile. https://www.somfy.fr/demande-de-devis/depannage?utm_source=forum&utm_campaign=cta_forum&utm_medium=banner
Haut de page