Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guillaume G.

Membre depuis le 29/06/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bloquer la position ouverte du portail

    Bonjour, heureux propriétaire d'un portail tout équipé Somfy, j'aimerais savoir comment via l'application Tahoma de Somfy je pourrais bloqué mon portail en position ouverte. Je...
    Guillaume G.
    Guillaume G.

    Guillaume G.

    Niveau
    0
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
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    points
    Equipe
    Bonjour Guillaume, Avez-vous essayé de stopper le mouvement lorsque le portail est pratiquement ouvert via le bouton STOP qui apparaît pendant le lancement d'un ordre sur...
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