Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bloquer la position ouverte du portail

Bonjour, heureux propriétaire d'un portail tout équipé Somfy, j'aimerais savoir comment via l'application Tahoma de Somfy je pourrais bloqué mon portail en position ouverte. Je peux l'ouvrir, le fermer, ouvrir un seul battant, mais automatiquement, le portail se referme après la temporisation (10 secondes chez moi). Merci par avance.

Guillaume G.
Guillaume G.

Guillaume G.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pas d'autre moyen que de supprimer le mode auto.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faudrait donner un autre ordre avant la fin d'ouverture ou avant les 10 secondes.

    Quel modèle de motorisation ?

    Guillaume G.
    Guillaume G.

    Guillaume G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci pour vos réponses, j'ai fait plusieurs test et effectivement cela ne fonctionne pas. La motorisation est Axovia multipro

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    En plus, quelle est référence de l'armoire de commande ?

    Guillaume G.
    Guillaume G.

    Guillaume G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    C'est la Control Box 3S io

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Avez-vous essayé de stopper le mouvement lorsque le portail est pratiquement ouvert via le bouton STOP qui apparaît pendant le lancement d'un ordre sur l'application ?

    De plus, il faudrait connaître le mode de fonctionnement de votre motorisation, pourriez-vous m'indiquer la valeur du paramètre P01 de la CBX 3S IO ?

    Bonne journée,

    Haut de page