Bloquer la position ouverte du portail

Bonjour, heureux propriétaire d'un portail tout équipé Somfy, j'aimerais savoir comment via l'application Tahoma de Somfy je pourrais bloqué mon portail en position ouverte. Je peux l'ouvrir, le fermer, ouvrir un seul battant, mais automatiquement, le portail se referme après la temporisation (10 secondes chez moi). Merci par avance.

Guillaume G.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Pas d'autre moyen que de supprimer le mode auto.

    Guillaume G.

    Merci pour vos réponses, j'ai fait plusieurs test et effectivement cela ne fonctionne pas. La motorisation est Axovia multipro

    Guillaume G.

    C'est la Control Box 3S io

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Avez-vous essayé de stopper le mouvement lorsque le portail est pratiquement ouvert via le bouton STOP qui apparaît pendant le lancement d'un ordre sur l'application ?

    De plus, il faudrait connaître le mode de fonctionnement de votre motorisation, pourriez-vous m'indiquer la valeur du paramètre P01 de la CBX 3S IO ?