Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bloquer la position ouverte du portail

Bonjour, heureux propriétaire d'un portail tout équipé Somfy, j'aimerais savoir comment via l'application Tahoma de Somfy je pourrais bloqué mon portail en position ouverte. Je peux l'ouvrir, le fermer, ouvrir un seul battant, mais automatiquement, le portail se referme après la temporisation (10 secondes chez moi). Merci par avance.

Guillaume G.
Guillaume G.

Guillaume G.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pas d'autre moyen que de supprimer le mode auto.

    Guillaume G.
    Guillaume G.

    Guillaume G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci pour vos réponses, j'ai fait plusieurs test et effectivement cela ne fonctionne pas. La motorisation est Axovia multipro

    Guillaume G.
    Guillaume G.

    Guillaume G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    C'est la Control Box 3S io

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Avez-vous essayé de stopper le mouvement lorsque le portail est pratiquement ouvert via le bouton STOP qui apparaît pendant le lancement d'un ordre sur l'application ?

    De plus, il faudrait connaître le mode de fonctionnement de votre motorisation, pourriez-vous m'indiquer la valeur du paramètre P01 de la CBX 3S IO ?

    Bonne journée,

    Haut de page