Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Suite à un changement de pile sur une télécommande SITUO RTS de volet roulant et donc suite à un dysfonctionnement ( plus rien ne bouge) j'ai donc essayé de reprogrammer le...
j'ai déjà fait cette manipulation pour cette version avec appui de 0.5 s sur le bouton prog , rien ne se passe ,aucune action de la télécommande, j'ai essayé cette même version...
Suite à un changement de pile sur une télécommande SITUO RTS de volet roulant et donc suite à un dysfonctionnement ( plus rien ne bouge) j'ai donc essayé de reprogrammer le...
Bonjour M le M et merci de votre réponse!
et bien non je ne dispose pas d'une autre TC
effectivement l'arrêt du fonctionnement du volet s'est produit avant le changement de...