Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

rémy K.

Membre depuis le 29/06/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème de télécommande volet ?

    Suite à un changement de pile sur une télécommande SITUO RTS de volet roulant et donc suite à un dysfonctionnement ( plus rien ne bouge) j'ai donc essayé de reprogrammer le...
    rémy K.
    rémy K.

    rémy K.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Rémy, Vous me confirmez que vous ne disposez pas d'autre volet roulant Somfy et donc d'autre point de commande Somfy ? Bonne journée,
Haut de page