Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

gilbert I.

Membre depuis le 01/07/2018

  • 3 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • panne clavier?

    piles du clavier changée: semble fonctionner mais ce matin Menu-) code-)****-) langue,codes-)753-) affiche une ligne AETH65222... ne correspondant a rien . Démontage verif des...
    gilbert I.
    gilbert I.

    gilbert I.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    gilbert I.
    gilbert I.

    gilbert I.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Piles neuves testés polarités respectés: en appuyant sur touche menu du clavier rtc voyant rouge s'éclaire avec un bib et cest tout : quelle est cette panne Merci .
Haut de page