Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Achetée il y a 1 an et demi, la caméra qui était reliée au réseau wifi de mon domicile est soudain apparue hors connexion.
Malgré plusieurs tentatives de...
Bonjour Jacky,
Après une énième tentative d'installation, la caméra a rejoint le wifi sans problème!
Je n'ai finalement rien modifié, je ne sais pas d'où viennent les...
Bonjour,
Pour faire face à la consommation de piles avec les badges de mes 3 enfants et ceux que nous possédons avec mon épouse, j'envisageais de mettre en place un digicode ou...
Bonjour,
Et merci pour vos réponses.
Je me penche sur la question car je change fréquemment les piles, mais avec 5 badges, je n'ai pas noté les dates de changement, je vais...