Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

FX

Membre depuis le 01/07/2018

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Télécommande clignote

    Ma télécommande de Protexium 400 clignote de façon permanente en orange même après avoir changé la pile. Que faire ?
    FX
    FX

    FX

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    bonjour, Une TC de protexiom clignote vert ou rouge mais pas orange ! Si elle clignote lors de la mise en marche, cela indique un élément resté ouvert, ou une pile HS dans un...
  • Ma Centrale Transmetteur bipe toutes les 30 Secondes ?

    Bonjour, ma centrale transmetteur s'est mise à biper toutes les 30 secondes. Le seul moyen trouvé pour l'arrêter a été d'enlever une pile. Comment dois-je interpréter ce signal...
    FX
    FX

    FX

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir, Avez vous remplacé les piles de la centrale ?
Haut de page