Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
sur une centrale d'alarme protxiomoptimum gsm achetée le 08/12/2018, équipée d'un transmetteur GSM, une fois par mois, le transmetteur GSM ne fonctionne plus et lors...
Bonjour,
sur une centrale d'alarme protxiomoptimum gsm achetée le 08/12/2018, équipée d'un transmetteur GSM, une fois par mois, le transmetteur GSM ne fonctionne plus et lors...
bonjour
petite correction, date d'achat 08/12/2016
Pour ce qui concerne les code :
9995 - etat : 60 niv.: 100/100 --- orange
9972 batt - gsm ok ---- charge...
bonjour
sur moteur filaire sans bouton ni vis de
reglage pour les fins de course, existe-t-il une procédure permettant de regler les fins de course en modifiant...
bonjour
il n'y a aucune indication apparente sur le moteur et je ne voudrais pas le demonter juste pour ça.
j'avais eu un problème similaire il y a quelques années et le...