Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

kevin K.

Membre depuis le 02/07/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • appairage volet/télécommande inopérant?

    Bonjour J'ai suivi les tutoriels Somfy pour la réinitialisation de ma télécommande sans fil (Io/RTS), mais rien n'y fait : la télécommande n'a plus d'action. C'est la seule...
    kevin K.
    kevin K.

    kevin K.

    Niveau
    0
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
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    Equipe
    Bonjour Kevin, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre télécommande soit défectueuse. Il faudra donc vous rapprocher de votre...
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