Question en attente de réponse
Bonjour
J'ai suivi les tutoriels Somfy pour la réinitialisation de ma télécommande sans fil (Io/RTS), mais rien n'y fait : la télécommande n'a plus d'action.
C'est la seule des 7 installées à avoir ce problème.
Le volet est toujours opérant via la commande centrale.
La Led de la télécommande s'allume toujours.
Après le 2/8/2, le volet a ien un mouvement de 8", mais l'appui long sur "prog" durant 7" n'a aucun effet.
Quelqu'un saurait il m'aider?
PS (la pile est neuve, et fonctionne sur les autres télécommandes).
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Kevin,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre télécommande soit défectueuse. Il faudra donc vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV pour qu'il assure votre dépannage.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
kevin a posé une nouvelle question