Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

appairage volet/télécommande inopérant?

Bonjour

J'ai suivi les tutoriels Somfy pour la réinitialisation de ma télécommande sans fil (Io/RTS), mais rien n'y fait : la télécommande n'a plus d'action.
C'est la seule des 7 installées à avoir ce problème.
Le volet est toujours opérant via la commande centrale.
La Led de la télécommande s'allume toujours.
Après le 2/8/2, le volet a ien un mouvement de 8", mais l'appui long sur "prog" durant 7" n'a aucun effet.

Quelqu'un saurait il m'aider?

PS (la pile est neuve, et fonctionne sur les autres télécommandes).

kevin K.
kevin K.

kevin K.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Kevin,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre télécommande soit défectueuse. Il faudra donc vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV pour qu'il assure votre dépannage.

    Bonne journée,

    Haut de page