Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

appairage volet/télécommande inopérant?

Bonjour

J'ai suivi les tutoriels Somfy pour la réinitialisation de ma télécommande sans fil (Io/RTS), mais rien n'y fait : la télécommande n'a plus d'action.
C'est la seule des 7 installées à avoir ce problème.
Le volet est toujours opérant via la commande centrale.
La Led de la télécommande s'allume toujours.
Après le 2/8/2, le volet a ien un mouvement de 8", mais l'appui long sur "prog" durant 7" n'a aucun effet.

Quelqu'un saurait il m'aider?

PS (la pile est neuve, et fonctionne sur les autres télécommandes).

kevin K.
kevin K.

kevin K.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kevin,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre télécommande soit défectueuse. Il faudra donc vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV pour qu'il assure votre dépannage.

    Bonne journée,

    Haut de page