Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande relai inopérante

Bonjour,

J'ai rencontré un problème de pilotage de mon portail Evolvia avec ma Tahoma si bien que j'ai supprimé ce dernier de l'application Tahoma pour le réinstaller.

Depuis, je tente en vain de le réappairer à la Tahoma avec la télécommande relai. La procédure se passe bien, sauf qu'aucun des deux codes ne fonctionne. Pour info, j'avais utilisé un seul bouton lors du primer appairage.

Comment puis-je faire pour résoudre mon problème? Si j'ai bien compris, le premier bouton ayant déjà utilisé, il est fichu, par contre le deuxième devrait fonctionner?!

Merci d'avance pour votre aide.

Marion
Marion

Marion

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Oui le second bouton devrait fonctionner.
    Réveillez le boitier par appui sur le bouton réveil puis ciblez la TCR et maintenez appuyé le second bouton jusqu'à la réaction du témoin du boitier.
    Suivez les instructions sur Tahoma.

    Bonne soirée à vous.

    Marion
    Marion

    Marion

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, merci pour votre réponse. J'ai déjà essayé avec le deuxième bouton mais ça ne fonctionne pas...

    Je vais retester dans la journée et je vous tiens au courant. Sinon, n'y aurait-il pas moyen de réinitialiser cette fmaeuse télécommande relai?

    Haut de page