Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à la vente de mon appartement avec la Tahoma, je souhaite la délier pour la rendre disponible au futur propriétaire. Numéro : 1209-9704-9757
Merci,
Bonjour,
Lorsque j'ajoute mon scenario a mon agenda pour piloter mes volets roulants, la programmation est bien planifiee dans mon tableau de bord, mais ne s'execute pas...
Bonjour Cédric
Je ne sais pas pourquoi vous avez ce problème mais si j'étais vous (si je puis me permettre), je créerais dans l'agenda une journée appelée par exemple...
Bonjour,
Suite a un achat d'une Tahoma d'occasion, je ne peux enregistrer la box car elle est deja activee.
J'ai rempli le formulaire la semaine derniere, mais depuis...