Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Reinit Tahoma, pas de nouvelles?

Bonjour,

Suite a un achat d'une Tahoma d'occasion, je ne peux enregistrer la box car elle est deja activee.
J'ai rempli le formulaire la semaine derniere, mais depuis aucune nouvelle.

Que faire si l'ancien proprietaire ne repond pas ?
Le numero est le 1209-9704-9757

Merci.

Cedric D.
Cedric D.

Cedric D.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cédric,
    Je vous confirme que votre box a été désactiver hier et que vous pouvez la réactiver des a présent.
    Bonne journée

    Cedric D.
    Cedric D.

    Cedric D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Nicolas, l'enregistrement est fait.

    Bonne continuation

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique