Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Reinit Tahoma, pas de nouvelles?

Bonjour,

Suite a un achat d'une Tahoma d'occasion, je ne peux enregistrer la box car elle est deja activee.
J'ai rempli le formulaire la semaine derniere, mais depuis aucune nouvelle.

Que faire si l'ancien proprietaire ne repond pas ?
Le numero est le 1209-9704-9757

Merci.

Cedric D.
Cedric D.

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    Réponses

    Bonjour Cédric,
    Je vous confirme que votre box a été désactiver hier et que vous pouvez la réactiver des a présent.
    Bonne journée

    Cedric D.
    Cedric D.

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    Merci Nicolas, l'enregistrement est fait.

    Bonne continuation

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