Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reinit Tahoma, pas de nouvelles?

Bonjour,

Suite a un achat d'une Tahoma d'occasion, je ne peux enregistrer la box car elle est deja activee.
J'ai rempli le formulaire la semaine derniere, mais depuis aucune nouvelle.

Que faire si l'ancien proprietaire ne repond pas ?
Le numero est le 1209-9704-9757

Merci.

Cedric D.
Cedric D.

Cedric D.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Cédric,
    Je vous confirme que votre box a été désactiver hier et que vous pouvez la réactiver des a présent.
    Bonne journée

    Cedric D.
    Cedric D.

    Cedric D.

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    Merci Nicolas, l'enregistrement est fait.

    Bonne continuation

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