Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

dom D.

Membre depuis le 03/07/2018

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • pb connexion appli somfy protect

    Bonjour, malgré une désinstallation/installation de l'appli android somfy protect je n'arrive pas à me connecter. L'appli me dit que je n'ai pas de connexion à internet...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    dom D.
    dom D.

    dom D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, j'ai également eu le même problème. Impossible d’accéder à mon espace durant pres de 4 heures. retour à la normal à 15h30. Pouvez vous nous renseigner d'ou pourrait...
Haut de page