Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

pb connexion appli somfy protect

Bonjour,

malgré une désinstallation/installation de l'appli android somfy protect je n'arrive pas à me connecter.
L'appli me dit que je n'ai pas de connexion à internet, bien que j'en ai une.
Il y a t'il un problème au niveau de chez vous ?
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est désormais ok, vous avez fait quelque chose ?

    dom D.
    dom D.

    dom D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai également eu le même problème. Impossible d’accéder à mon espace durant pres de 4 heures. retour à la normal à 15h30.
    Pouvez vous nous renseigner d'ou pourrait venir ce type de dysfonctionnement sachant que mon WIFI + 4G fonctionnent. Merci d'avance pour vos éclaircissements.

    Bonjour à tous,

    Je vous confirme que nous avons rencontré un souci de connexion avec les applications Somfy Protect et Androïd, le problème a été corrigé rapidement le jour même, si le problème persiste n'hésitez pas à redémarrer votre téléphone et/ou supprimer et réinstaller l'application.

    Bonne journée,

    anne L.
    anne L.

    anne L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    92160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    00
    Ville:
    antony
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Malgré plusieurs installations/desinstallations de l’app, je n’accède jamais aux vidéo en direct ni à la médiathèque.
    L’app est installée sur IPhone.

    Avez-vous le même souci et quelle est la solution? Car mon alarme ne me sert à rien du coup.

    Merci de votre aide

    Haut de page