Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pb connexion appli somfy protect

Bonjour,

malgré une désinstallation/installation de l'appli android somfy protect je n'arrive pas à me connecter.
L'appli me dit que je n'ai pas de connexion à internet, bien que j'en ai une.
Il y a t'il un problème au niveau de chez vous ?
Merci

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    C'est désormais ok, vous avez fait quelque chose ?

    dom D.
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    Bonjour, j'ai également eu le même problème. Impossible d’accéder à mon espace durant pres de 4 heures. retour à la normal à 15h30.
    Pouvez vous nous renseigner d'ou pourrait venir ce type de dysfonctionnement sachant que mon WIFI + 4G fonctionnent. Merci d'avance pour vos éclaircissements.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour à tous,

    Je vous confirme que nous avons rencontré un souci de connexion avec les applications Somfy Protect et Androïd, le problème a été corrigé rapidement le jour même, si le problème persiste n'hésitez pas à redémarrer votre téléphone et/ou supprimer et réinstaller l'application.

    Bonne journée,

    anne L.
    anne L.

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    Bonjour,
    Malgré plusieurs installations/desinstallations de l’app, je n’accède jamais aux vidéo en direct ni à la médiathèque.
    L’app est installée sur IPhone.

    Avez-vous le même souci et quelle est la solution? Car mon alarme ne me sert à rien du coup.

    Merci de votre aide

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