Question en attente de réponse
Bonjour,
malgré une désinstallation/installation de l'appli android somfy protect je n'arrive pas à me connecter.
L'appli me dit que je n'ai pas de connexion à internet, bien que j'en ai une.
Il y a t'il un problème au niveau de chez vous ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
C'est désormais ok, vous avez fait quelque chose ?
Bonjour, j'ai également eu le même problème. Impossible d’accéder à mon espace durant pres de 4 heures. retour à la normal à 15h30.
Pouvez vous nous renseigner d'ou pourrait venir ce type de dysfonctionnement sachant que mon WIFI + 4G fonctionnent. Merci d'avance pour vos éclaircissements.
Bonjour à tous,
Je vous confirme que nous avons rencontré un souci de connexion avec les applications Somfy Protect et Androïd, le problème a été corrigé rapidement le jour même, si le problème persiste n'hésitez pas à redémarrer votre téléphone et/ou supprimer et réinstaller l'application.
Bonne journée,
Bonjour,
Malgré plusieurs installations/desinstallations de l’app, je n’accède jamais aux vidéo en direct ni à la médiathèque.
L’app est installée sur IPhone.
Avez-vous le même souci et quelle est la solution? Car mon alarme ne me sert à rien du coup.
Merci de votre aide
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