Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mike

Membre depuis le 04/07/2018

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Installation alarme home protect?

    Bonjour, j'ai profité d'une récente promotion pour acheté un kit alarme somfy home protect avec deux détecteurs de mouvements, une sirène extérieure et deux badges...
    Mike
    Mike

    Mike

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Mike, Rien n'est obligatoire, si toutes les ouvertures accessible depuis l'extérieure sont protégées, il n'est pas nécessaire de mettre des détecteurs de mouvement...
Haut de page