Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Depuis le passage à la fibre, je n'accède plus à la centrale à distance ou directement sur l'ordi et j'ai essayé de rebooter le système et créer une nouvelle adresse IP mais je...
Incroyable, dernier Test!!!! je relance la freebox et je trouve une adresse IP... Je suis quand même allé faire un tour à Lourdes.
Bon donc tout paramètre à nouveau et tout va...
Depuis le passage à la fibre, je n'accède plus à la centrale à distance ou directement sur l'ordi et j'ai essayé de rebooter le système et créer une nouvelle adresse IP mais je...
Bonsoir,
J'ai donc vérifier le branchement électrique, RAS, j'ai changé le Cable RJ 45 externe, RAS et que reste t il, le module IP!!!!!
J'ai bcp de mal à croire qu'il est HS...
Depuis le passage à la fibre, je n'accède plus à la centrale à distance ou directement sur l'ordi et j'ai essayé de rebooter le système et créer une nouvelle adresse IP mais je...
Depuis le passage à la fibre, je n'accède plus à la centrale à distance ou directement sur l'ordi et j'ai essayé de rebooter le système et créer une nouvelle adresse IP mais je...
Merci Jean-Luc,
mais je ne comprend pas le document joint ou je dois vérifier si j'ai une nouvelle adresse IP car je n'arrive pas à l'avoir!
Faut-il ouvrir les ports 80 et...
Depuis le passage à la fibre, je n'accède plus à la centrale à distance ou directement sur l'ordi et j'ai essayé de rebooter le système et créer une nouvelle adresse IP mais je...