Cette question a été résolue
Depuis le passage à la fibre, je n'accède plus à la centrale à distance ou directement sur l'ordi et j'ai essayé de rebooter le système et créer une nouvelle adresse IP mais je n'obtiens rien: toujours 192.168.0.3
J'ai un système protexiom 600.
Merci
Bonjour
voyez ce lien et suivez scrupuleusement les différentes étapes.
Bonne journée !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Merci Jean Luc,
J'ai fait le process plusieurs fois déjà et aucun résultat, je joins un imprimeur écran des ports annulés.
merci par avance
Bonjour
il faut ouvrir les ports 80 et 443 sur votre box Free.
Voyez cette fiche:
Merci Jean-Luc,
mais je ne comprend pas le document joint ou je dois vérifier si j'ai une nouvelle adresse IP car je n'arrive pas à l'avoir!
Faut-il ouvrir les ports 80 et 443 avant de faire le process de réinstallation ou après?
Si j'arrive à avoir une nouvelle adresse IP, je vais me débrouiller pour la suite, donc le pb est bien là.
Comment avoir une nouvelle adresse IP, le process classique ne donne rien.
merci encore
Bonjour
l'adresse 192.168.0.3 signifie que votre module IP ne communique pas avec votre boitier FAI ou que le module IP est HS. Vérifiez le câblage de ce module, au mieux, changez le câble RJ45 !
Vérifiez également que la centrale est correctement connectée au secteur.
Bonne journée !
Merci je vais vérifier mais je doute car le problème date du passage à la fibre; c'est depuis ce jour que je n'ai plus les fonctionnalités...
Bonsoir,
J'ai donc vérifier le branchement électrique, RAS, j'ai changé le Cable RJ 45 externe, RAS et que reste t il, le module IP!!!!!
J'ai bcp de mal à croire qu'il est HS, alors que tou fonctionné très bien avant la fibre.
Un peu cul de sac, sauf pour le module IP qui doit se changer pour une somme modeste sans avoir la certitude du bon fonctionnement.
Si vous avez une autre idée, je vous en remercie par avance.
Bien cordialement.
Bonjour
si vous avez suivi scrupuleusement la procédure jointe de réinitialisation de la carte IP, que vous êtes certain de votre câblage, et que le problème demeure, cette carte est HS. Si votre centrale est encore sous garantie (5 ans), il vous sera remplacé, sinon, vous aurez le choix de faire dépanner à vos frais ou de profiter de l'offre d'échange proposé sur la boutique. (le module IP ne se vend pas seul).
Vous pouvez attendre ici la confirmation du diagnostique par un Yellow !
Bonne journée !
Incroyable, dernier Test!!!! je relance la freebox et je trouve une adresse IP... Je suis quand même allé faire un tour à Lourdes.
Bon donc tout paramètre à nouveau et tout va bien.
Encore merci pour vos conseils, patience et réactivité.
Gracias Jean-Luc pour votre aide.
Bien cordialement
Bonjour
Bonne nouvelle !
Mais j'aurais dû penser à vous faire relancer votre Freebox! L'essentiel est que ça fonctionne !
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Jean-François a répondu
un anonyme a répondu
Jean-François a répondu
Jean-François a répondu
un anonyme a répondu
Jean-François a répondu
un anonyme a répondu