Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mickaël

Membre depuis le 04/07/2018

  • 3 questions posées
  • 3 réponses
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  • Alarme hors service?

    Bonjour, Impossible de mettre ma maison sous alarme( clavier et télécommande). Message sur clavier LCD « transmetteur absent ». Impossible d’acce Dans le menu du clavier. J’ai...
    Mickaël
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    Bonjour, Aucun bip lors de la mise en place des nouvelles piles.
  • Alarme hors service?

    Bonjour, Impossible de mettre ma maison sous alarme( clavier et télécommande). Message sur clavier LCD « transmetteur absent ». Impossible d’acce Dans le menu du clavier. J’ai...
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    Bonjour, Je viens de réessayer la manipulation en changeant les piles. Toujours aucun résultat. Les piles sont bonnes car elles fonctionnent au niveau de la sirène. La centrale...
  • Alarme hors service?

    Bonjour, Impossible de mettre ma maison sous alarme( clavier et télécommande). Message sur clavier LCD « transmetteur absent ». Impossible d’acce Dans le menu du clavier. J’ai...
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    Merci pour cette réponse mais j’ai déjà fait cette manipulation. Aucune amélioration.
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