Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques mois, certaines rubriques de l’application ( journal) sont en italien alors que le reste est en français.
De la même manière le sms de test cyclique...
Bonsoir Mickael.
Test cyclique c'est une alarme protexiom.
Si c'est bien ça consulter le post suivant
https://forum.somfy.fr/questions/1355233-changer-langue-protexiom
Bonjour,
Le transmetteur de mon alarme protexiom 600 RTC est HS. Est ce que je peux le remplacer par un transmetteur protexiom start GSM?
Si oui, comment faire? Je dois...
Bjr
Vous pouvez profiter de l'offre d'échange exclusive proposée sur la boutique.
https://boutique.somfy.fr/echange-transmetteur-alarme-pour-version-3-en-1-gsm.html
Bonjour,
Impossible de mettre ma maison sous alarme( clavier et télécommande). Message sur clavier LCD « transmetteur absent ». Impossible d’acce Dans le menu du clavier. J’ai...
Bonjour Mickaël,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais...