Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'utilise l'API Somfy ( Box Tahoma )
Pas de soucis particulier lors des déploiements,
Sauf pour un chantier, équipé de moteur RTS, lorsque j'utilise l'API...
Bonjour Magaly,
Malheureusement, c'est le service Somfy Technical Support qui m'a demandé d'écrire sur ce forum.
je suis à l'étranger, donc pas moyen d'appeler le 0820 (...
je suis dans le menu de configuration
ajouter équipements > je choisi smoove origin IO
j'appuie 2s sur Prog
mon volet bouge (va et vient)
etape 4 > identiffication des IO...
Bonjour JF V.
J'ai même souci que toi. aucun de mes volets IO apparaisse sur la box Tahoma .
a-tu trouvé une solution a ce problème ?
j'ai aussi une télécommande...