Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'utilise l'API Somfy ( Box Tahoma )
Pas de soucis particulier lors des déploiements,
Sauf pour un chantier, équipé de moteur RTS, lorsque j'utilise l'API...
Bonjour Benbkhat
Pour toute demande sur les « Open API Somfy » je vous conseille d'utiliser le lien suivant pour poser votre demande.
https://developer.somfy.com/contact...
Bonjour,
j'utilise l'API pour la Tahoma depuis un moment ( pin 1208-6082-3930 ).
Mais depuis hier, plus moyen d'obtenir un Token pour communiquer avec la Box.
Lors de...
Bonjour Benbkhat,
Vous parlez bien des API TaHoma ou bien de l'application TaHoma ? Sur quel site internet essayez-vous de vous connecter et obtenez-vous ce message d'erreur...