Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 13 Juillet, nous serons heureux vous retrouver le Mercredi 15 Juillet à partir de 08h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Diagnostiquer ma panne d'alarme

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-end.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

API Tahoma - Problème authentification

Bonjour,

j'utilise l'API pour la Tahoma depuis un moment ( pin 1208-6082-3930 ).

Mais depuis hier, plus moyen d'obtenir un Token pour communiquer avec la Box.

Lors de la demande de request j'obtient cette page ( voir PJ )

mon code n'a pas changer depuis .. il y a t'il une limite pour les demandes de Token de sécurité ?

suis je le seul à avoir ce soucis ? :s

Merci d'avance pour votre aide.

benbkhat
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    Réponses

    Bonjour,

    Peut-être une réponse plus rapidement ici ?
    https://developer.somfy.com/contact

    Bonjour Benbkhat,

    Vous parlez bien des API TaHoma ou bien de l'application TaHoma ? Sur quel site internet essayez-vous de vous connecter et obtenez-vous ce message d'erreur ?

    Bonne journée,

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